5 à 7 Mode

Écrit par

Le 25 mars dernier, au Paris Grill, se tenait le deuxième 5 à 7 du Festival Québec Mode. Cette soirée chic et mondaine se voulait une occasion de dévoiler les finalistes du concours Mannequin recherché, dont la sélection avait été faite plus tôt, à Laurier Québec, le 28 février. Des représentantes de Mary Kay étaient également sur place pour offrir un maquillage gratuit aux demoiselles présentes.

Dans l’ensemble, cette soirée fut une réussite sur tous les plans. Les petits cocktails du jour roses (très girly), à seulement 5 $ pour l’occasion, ont fait fureur, et la musique a su garder une ambiance festive tout au long de la soirée. Un photographe du site Les festifs était également présent sur place pour couvrir l’évènement et photographier les invités.

Les mannequins ont défilé pour Roba & Casso et Murmure. Les vêtements de ces deux boutiques nous ont fait rêver au printemps (qui tarde à se montrer le bout du nez) par ses imprimés floraux très colorés.

5 à 7

Les deux gagnantes et finalistes de la soirée, Noémie Bergeron et Caroline Payeur, ont respectivement été choisies par le public et le jury présent. Le dévoilement de la gagnante se fera en même temps que la sortie de l’exemplaire du Québec Scope du mois de mai, le 22 avril prochain.

  • Chez l’autre, Rue Saint-Jean le 1 avril à 17 h : KARKASS
  • Cosmos Grande Allée, le 8 avril à 17 h : POINT D’EXCLAMATION
  • Restaurant Versa, rue du Parvis, le 15 avril à 17 h : LALIBERTÉ

La 4e édition du Festival Québec Mode, le seul évènement mode de grande envergure à Québec, se déroulera du 29 avril au 2 mai prochain. Le Festival revient cette année avec l’exposition de photographie de mode, où 10 photographes ont été préalablement sélectionnés. Leurs photos, dans le cadre d’un projet s’étant déroulé dans la dernière année, présenteront des vêtements de créateurs québécois. L’exposition se tiendra tout au long du mois d’avril.

     5 à 75 à 7

Source des images

Articles tagués:
· · · · · ·
Catégorie de l'article:
CULTURE

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *