BD: planches de science-fiction

Écrit par

BD-Poids-du-vide-David-GauthierC’est du 8 au 12 avril 2015 au Festival de la BD francophone que le bédéiste émergent David Gauthier dévoilera sa toute dernière création : Le poids du vide.

L’événement se tiendra en marge du Salon international du livre de Québec. L’auteur présentera une œuvre psychologique dans un univers de science-fiction où les parallèles avec notre société sont nombreux. Janvier, un jeune homme curieux et idéaliste, réalisera rapidement que les choses s’égarent dans la colonie lunaire où il demeure. Le savoir, l’amour, l’amitié et la liberté sont des concepts en équilibre précaire dans ce monde où la désinformation et la bureaucratie prédominent.

BD-Poids-du-vide-David-GauthierD’ici là, les amateurs de science-fiction, amoureux de littérature, ou simples curieux auront aussi la chance d’avoir une rencontre personnalisée avec l’auteur. L’événement est tenu sous la formule 5 à 7, aux librairies Pantoute (19 février) et La Liberté (5 mars), où les lecteurs peuvent se procurer une copie du livre avec, en prime, un dessin de l’auteur. Soyez des nôtres!

[symple_accordion title= »Audrey de Champlin »][symple_accordion_section]Chargée de projet chez Préambule Communication[/symple_accordion_section]

Articles tagués:
· · · ·
Catégorie de l'article:
CULTURE

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *