Mes coups de coeur LUSH

Écrit par
Lush québec

Je ne suis pas le genre de personne qui aime magasiner ni dépenser, à une exception près. Lorsque j’entre dans un magasin LUSH, mes sens s’enivrent, mon comportement devient compulsif et mon portefeuille se vide : je suis prise au piège. Bien que je me sois résignée à seulement deux visites par année, je demeure une fan de ces produits. Voici donc mes produits coups de cœur.

Le masque à la crème de menthe

LUSH

Crédit photo : http://www.belleetfeminine.com/?p=3684

Il existe plusieurs types de masques, de différentes couleurs et de différentes textures. Certains doivent être conservés au frais pendant trois semaines au maximum, mais celui que je vous présente a une durée de vie de quatre mois et il peut être conservé à température pièce. Malgré cette dernière caractéristique, il reste très frais pour le visage et dégage une odeur de menthe. J’ai toujours la sensation qu’il agit sur ma peau, tout en restant doux pour mon visage.

L’arc-en-ciel

LUSH

Crédit photo : ith-a-rainbow-our-new-rainbow-fun-is-in

C’est le produit parfait pour les personnes qui ont conservé leur cœur d’enfant. En plus d’être multicolore et de dégager un sublime parfum, il est multitâche. Il peut servir de shampoing, de savon pour le corps et pour les plus créatifs, il peut aussi servir de pâte à modeler. Même si j’étais plutôt sceptique à l’idée de l’utiliser comme shampoing, je confirme qu’il fait très bien le travail, laissant mes cheveux doux et propres. Petit truc : comme il fond assez rapidement au contact de l’eau, n’utilisez que des petits morceaux à la fois, il n’en faut pas beaucoup de toute façon.

La bombe de bain intergalactique

LUSH

Crédit photo : http://www.lush.ca/fr/bain/bombes-pour-le-bain/intergalactique/04031.html

J’adore le concept d’une bombe de bain et même si toutes les bombes de bain sont selon moi une source de joie incontrôlable, celle-ci est de loin ma préférée. Lorsqu’elle est diluée, elle laisse flotter des brillants et des couleurs dignes de l’espace qui s’entremêlent pour créer l’impression d’être dans une eau très foncée et mystérieuse. Comme tous les produits LUSH, cette bombe dégage une odeur réconfortante et relaxante, ce qui permet de vous détendre.

L’exfoliant pour les lèvres à la gomme balloune

Ceux et celles qui, comme moi, ne peuvent pas vivre sans leur fameux « lypsyl » seront satisfaits par ce produit. En enlevant les peaux mortes grâces au sucre, vos lèvres seront plus douces et prêtes à être hydratées. Seul problème avec ce produit, le gout est tellement divin qu’on a presque envie d’en mettre dans nos recettes de gâteaux!

Les pains de savons

Les fanatiques de bain aimeront ce produit. Vous n’avez qu’à mettre la quantité désirée sous le jet d’eau et une mousse épaisse apparaitra, en plus de colorer légèrement l’eau de votre bain. Pour les plus économes d’entre vous, ce produit est parfait puisqu’il coute environ le même prix qu’une bombe pour le bain, mais vous pouvez l’utilisez plusieurs fois dépendamment de la quantité utilisée et de la grosseur du pain.

LUSH

Crédit photo : http://www.lush.ca/fr/bain/pains-moussants/r%C3%A9confortant/02468.html

Texte révisé par Malika Schneider.

Crédit photo de l’image de couverture.

Catégorie de l'article:
ART DE VIVRE · BEAUTÉ

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *