Défilé de mode Nova : grandiose diversité

Écrit par
Nova

L’édition 2017 du Défilé de mode CommUl était sous la direction de Lauriane Robitaille et Benoit Bédard, deux étudiants en communication publique. Cette année, l’évènement se passait dans la prestigieuse salle de bal du Fairmont Château Frontenac et c’est avec un grand succès que les organisateurs et les mannequins ont exécuté la soirée.

Dès l’entrée dans la salle, l’excitation pouvait se faire sentir parmi les personnes présentes. Gens du milieu de la mode, parents et amis attendaient avec impatience le début du défilé. Au menu pour la soirée, des designers diversifiés, tous aussi talentueux les uns que les autres. L’équipe du défilé de mode autant sur scène que derrière la scène a rempli avec brio son mandat.

La soirée était haute en couleur, car les vêtements qui nous ont été présentés étaient diversifiés et pour certains, très colorés. Plusieurs designers présentaient leurs créations. Par exemple, AllCovered Fashion avec un style plus classique avec de belles robes et ensembles noirs, NICO, avec de superbes couleurs printanières et estivales ou encore Gabriel Drolet-Maguire, avec des vêtements plus originaux où, même deux mannequins masculins, ont enfilé bottes et talons hauts pour défiler.

Chaque tableau, pour chaque designer, avait sa propre musique sélectionnée par l’équipe responsable dans le comité, ce qui apportait une touche personnalisée pour chaque séquence.

À la fin de la soirée, tout le comité a pu défiler pour présenter tous les membres de l’équipe et les directeurs, très émus, se sont dits très satisfaits de leur travail, qui se prépare depuis maintenant un an.

Défiler pour donner

Cette année, l’équipe de Nova a choisi de faire don des profits à l’organisme La Courtepointe. C’est un organisme d’entraide pour les gens qui se trouvent en situation de pauvreté sur le territoire de Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge. Plus de 4000$ ont alors été amassés pour l’organisme.

Tous les ans, un organisme est choisi et les gens qui représentaient La Courtepointe ont remercié les organisateurs pour ce généreux montant d’argent.

Pour ceux qui ont manqué cette soirée, une petite galerie photo réalisée par notre photographe est disponible ci-dessous :


Crédit photo de l’image de couverture : Camille Tremblay-Antoine
Révisé par : Malika Schneider

Catégorie de l'article:
COMMUNICATION

Commentaire

  • Félicitation beau travail

    Richard 9 avril 2017 18:56 Répondre

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *