Une entreprise d’ici à découvrir : Le Coffret de Rachel

Écrit par
entreprise

Avec l’automne qui s’installe et l’hiver qui sera à nos portes d’ici quelques mois, on commence à s’habiller plus chaudement. Toutefois, un habillement plus chaud ne veut pas dire qu’il faut ranger jupes, robes et même pantalons troués au placard. La compagnie Le Coffret de Rachel nous permet d’allier style et collants toutes les saisons!

Si le nom de la compagnie vous dit quelque chose, il se peut que ce soit en raison de son passage à l’émission Dans l’œil du dragon à l’hiver 2017. La compagnie a été créée en 2014 par trois jeunes femmes passionnées de mode et d’entrepreneuriat. Elles voulaient redonner vie à un accessoire souvent mal-aimé des femmes : le bas collant. C’est donc dans cet état d’esprit que ces trois jeunes femmes ont créé leur boutique en ligne ainsi qu’un coffret permettant une expérience de magasinage unique et personnalisée.

L’abonnement au coffret personnalisé est un produit très populaire sur le site en ligne. Chaque coffret contient deux paires de collants, sélectionnées selon le profil de style de la cliente ou tout simplement au hasard. Le profil de style est un questionnaire à remplir sur lequel on indique ses préférences en matière de couleurs, de matériaux et de motifs. On peut choisir un abonnement mensuel, un abonnement aux deux mois ou un abonnement aux trois mois. Il est possible de s’en désabonner à tout moment.

 

 

Crédit photo : https://lecoffretderachel.com/collants-chauds/

 

La grande majorité des collants sont fabriqués en Italie puisque les fondatrices du Coffret de Rachel souhaitaient avoir la meilleure qualité sur le marché. Depuis peu, la boutique offre aussi des collants fabriqués au Québec, assurant ainsi un produit local. Dans la boutique en ligne, on retrouve des bas de nylon, des collants à motifs, des collants de couleur et même des collants plus chauds. En plus des bas collants, on peut aussi retrouver des socquettes et des leggings de très bonne qualité. Certains modèles sont disponibles en taille plus.

L’entreprise est très active sur les réseaux sociaux, principalement sur Facebook où elle propose régulièrement des sondages et des questionnaires afin de piquer la curiosité des abonnés. On peut donc voter pour choisir nos modèles préférés et répondre à des questions concernant les styles et les grandeurs. Il y a aussi une section « blog » sur le site web de la compagnie où on retrouve des articles de toute sorte pour savoir comment porter ses collants, comment éviter de faire des accrocs, comment faire de belles trouvailles mode, etc.

Le Coffret de Rachel est une entreprise qui gagne vraiment à être découverte. Tout le monde peut y trouver son compte, que ce soit avec des bas collants de base ou avec des bas collants et des leggings plus « funky ». Que vous soyez classique ou audacieuse, Le Coffret de Rachel aura l’item parfait pour vous satisfaire!

 

https://lecoffretderachel.com/lookbook-leggings/

 

Révisé par : Alexe Gauthier

Crédit photo couverture : https://lecoffretderachel.com/lookbook-collant-petit-pois/

Articles tagués:
· · ·
Catégorie de l'article:
ART DE VIVRE

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *