Idées cadeaux pour étudiant cassé

Écrit par

En tant qu’étudiants, nous avons souvent un budget limité. Qu’à cela ne tienne, nos proches seront quand même gâtés en ce temps des fêtes. Voici des idées de cadeaux simples à réaliser et à prix minimes. Vos amis vous trouveront « dont bien fins! ». Vos économies y survivront, vous éviterez les files d’attente des magasins bondés et vous n’aurez pas à exécuter de sombres stratégies pour obtenir le dernier stationnement disponible.

Pour le gourmand

Quoi de mieux qu’un dessert concocté par votre personne pour gagner le coeur et l’estomac de votre ami? Les muffins, les galettes et les biscuits sont généralement très faciles à faire. Il y a plein de recettes inspirantes et gratuites sur Internet. Glissez vos créations dans une belle boîte avec un petit mot. En plus, c’est toujours meilleur quand c’est fait maison : la fraîcheur est inégalée.

Pour le party animal 

Armez-vous d’Internet et recherchez les meilleures idées de cocktails. Imprimez quelques recettes et faites-en un recueil de drinks. Vous pouvez y placer vos propres mélanges et leur donner un nom fabuleux si vous le désirez. Ajoutez-y des photos de vos plus folles soirées ensemble, histoire de remémorer à votre ami de bons souvenirs.

Pour la fashionista

Il s’agit de votre amie qu’on entend avant de voir. Vous savez, elle se promène avec une multitude de bracelets au poignet qui s’entrechoquent. Le bruit fait dangereusement compétition aux grelots du Père Noël. Pour lui faire plaisir, videz vos armoires à la recherche d’un bijou que vous ne portez plus depuis belle lurette : une bague, un collier, des boucles d’oreilles ou bien une jolie barrette. Si vous êtes un gars, vous pouvez toujours demander à une connaissance féminine de se débarrasser d’un bijou qu’elle ne met plus. Votre amie sera ravie d’intégrer un nouvel élément à sa collection.

Catégorie de l'article:
ACTUALITÉ

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *