Laval remporte l’or aux Jeux de la Communication 2015

Écrit par

Du 4 au 8 mars dernier se tenait à Trois-Rivières la 19e édition des JDLC où notre délégation lavalloise a impressionné le panel de juges, remportant ainsi la coupe tant convoitée.

Cette compétition annuelle qui permet aux étudiants de mettre à profit leurs compétences dans les différents domaines de la communication aura sans aucun doute une place de choix dans leurs souvenirs. C’est avec grande fierté et grâce à beaucoup de travail que les membres du comité 2015 savourent maintenant leur victoire!

L’Université Laval arrive donc en première place au classement général, suivi de l’UQAM en deuxième et de l’UdeM en troisième position.

Au total, Laval remporte la médaille d’or pour le volet des relations publiques, la production radio et les sports. Elle reçoit la médaille d’argent pour le volet show culturel et la médaille de bronze pour la capsule sportive, la gestion évènementielle et la création vidéo.

À souligner : Laval obtient également la 4e position pour le volet de la publicité, de l’émission culturelle, des médias sociaux, du bulletin de nouvelles et du débat oratoire.

Déjà vainqueur en 2012 et 2013, 2015 est la prolongation d’une série de victoires méritées. Félicitations à vous tous!

Image couverture

Catégorie de l'article:
ACTUALITÉ

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *