Le Gala de la relève : l’ambiance au rendez-vous

Écrit par
gala

C’est dans l’enthousiasme et le dynamisme que la 22e édition du Gala de la relève en communication s’est déroulée, le 15 mars dernier, au Musée de la civilisation de Québec. Lors de la soirée, plus de 40 stages ont été attribués. Un événement où l’ambiance et le rassemblement étaient au rendez-vous.

C’est environ une centaine de personnes qui ont pris part à la 22e édition du Gala de la relève en communication de l’Université Laval. Une soirée chic et décontractée, qui s’est déroulée dans le hall du Musée de la Civilisation de Québec. Les étudiants et représentants d’entreprises ont pu échanger et discuter avant le début de la soirée.

La remise des stages a commencé en force avec le discours inspirant de la présidente d’honneur du Gala, Anne-Marie Boissonnault, fondatrice de la Maison 1608 par Solisco. Sa présentation était brève, mais vivante. De quoi donner le ton au reste de la soirée. Les deux animateurs de l’événement, Marika Sokoluk et de Paul-Raphaël Charron, y ont apporté une belle continuité grâce à leur complicité, leur humour et leur dynamisme.

Les deux directeurs du Gala de la relève, Valérie Dupont et Clarence Farley, avaient promis d’offrir aux étudiants un ratio équilibré de stages parmi les différentes branches des communications, soit journalisme, relations publiques et publicité, une mission considérée comme étant accomplie. Pour cette édition, Clarence et Valérie souhaitaient également miser sur la qualité des stages plutôt que sur la quantité. Un autre objectif a été atteint : plus de 40 stages ont été attribués aux étudiants comparativement à 57 l’an dernier.

Somme toute, la soirée a été un franc succès. De quoi rendre fiers les deux directeurs du Gala et toute leur l’équipe, qui se sont dévoués tout au long de l’année pour mettre en place ce grand évènement. Félicitations!

Intercom tient également à féliciter tous les étudiants ayant remporté un stage, notamment l’une de nos rédactrices en chef Pénélope Éthier et notre rédacteur Xavier Gagnon. Sans oublier notre relationniste, Camille Richard, qui a remporté le prix pour l’implication de l’année.

Crédit photo de couverture : Page Facebook de Brouillard

Révisé par : Andréanne Tremblay

Articles tagués:
· · ·
Catégorie de l'article:
ACTUALITÉ

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *