Les #musthave du printemps

Écrit par

La saison printanière arrive à grands pas (et on a hâte!) ce qui signifie… nouvelle brise fraîche dans ta garde-robe! Le plus fun avec les réseaux sociaux, c’est qu’on a accès à une tonne de personnalités et de pages inspirantes. On voit de tout les styles et c’est bien, mais j’ai pensé faire ressortir ce qui, à mon avis, doit se retrouver sur votre liste « À avoir à tout prix ». De la tête aux pieds, c’est parti… petit dévoilement de mes tops inspirations!

Le manteau de cuir 

Oui, oui et oui. Le manteau de cuir est un musthave pour la saison printanière! Parce qu’il donne un côté edgy aux tenues qu’on adore. À gauche, Gigi Hadid (à suivre sur les réseaux sociaux!!) est totalement splendide tout en noir! On retient la coupe du blouson qui s’accorde avec la taille des jeans et le côté rock-chic de ses souliers et de ses lunettes soleil. À droite, Cecilia Singley propose une version parfaite pour le début du beau temps! On adopte la laine/robe qui donne une douceur au cuir noir. L’ensemble est cute et parfait pour les lundi, mardi, mercredi, jeudi … (Vous avez compris!)

pintempsprintemps

Jeans jeans jeans 

Des vrais de vrais jeans! Le classique bleu. Pourquoi? Parce qu’on porte du noir tout l’hiver et que le printemps rime avec couleurs. Une coupe ajustée qui moule la jambe c’est toujours gagnant! Sinon, le petit nouveau moms jeans ou boyfriend, qui permet à tes jeans d’être aussi confortable que tes pantalons « mous », est parfait jumelé avec un haut léger et une veste structurée. On aime porter des sandales aux pieds ou des sneakers VansConverse, New Balance, Nike, etc. C’est un achat qui ne se regrette pas!

printempsmusthave4musthave5

Beach Hair 

Ou cheveux de plage, une tendance parfaite pour toutes celles qui étaient tannées d’utiliser le fer plat chaque matin! L’idée est de laisser ses cheveux fripés, «vagués» naturels, comme si on faisait une saucette dans la mer (et non sous la douche) et qu’on allait surfer les vagues d’eau saline. C’est le moment de signer un traité de paix avec votre crinière et de la laisser aller librement. Faites un traitement quotidien pour les garder en santé et voilà, votre look est réussi! (Proposition : l’huile Moroccanoil – 43$, à appliquer sur les pointes de vos cheveux humides)

printempsmusthave6

Superposition des bijoux

Cette saison estivale, on superpose nos bijoux. Jumelez plusieurs petites chaines qui ont de jolis pendentifs, mais qui ne sont pas trop extravagantes. On aime lorsque les pendentifs ont des pierres qui semblent venir d’ailleurs, comme si on avait fait un long voyage dans les pays tropicaux pour dénicher cette trouvaille! On ose aussi les porter près du coup, mélanger court et long, c’est encore mieux. On aime les bracelets et bagues indie en argent ou or usé. On peut jouer sur les grosseurs des bagues et les agencer avec des plus petites « demi-doigts ». Allez voir des créations d’ici sur le site : http://janeandrye.com/

printemps printempsprintemps

State bags

Une marque que j’ai découverte cette année! Leurs sacs sont parfaits pour partir en voyage cet été ou trainer vos livres d’école pour la fin de session! Le design est super intéressant et offre un look unique. La compagnie State bags est aussi créatrice de la fondation GiveBackPack program. On aime qu’ils soient bons pour la communauté et qu’ils offrent un produit de qualité. En plus d’être pratiques, ils sont beaux et s’agencent facilement avec plusieurs looks vestimentaires. Tous les modèles sont en vente sur leur site internet, le plus dur sera de choisir lequel on préfère!

www.statebags.com

printempsprintempsprintemps

Image couverture

Articles tagués:
· · · · · · ·
Catégorie de l'article:
MODE

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *