Lush : l’endroit aux mille trouvailles

Écrit par

Le magasin Lush offre une multitude de produits et soins pour la peau, pour les cheveux et pour le bain. Il y en a pour tous les goûts. En plus, les produits sont tous faits à la main et non testés sur les animaux.

Justement, Lush offre tellement de produits que le choix peut paraître assez difficile à faire pour quelqu’un qui ne s’y aventure que rarement ou qui cherche un soin en particulier.

Je vous offre donc un top des meilleurs vendeurs chez Lush. Ces produits sont pour des soins généraux, car en trouver pour des besoins spécifiques aurait bien sûr été fort amusant, mais j’aurais dû faire une série de 10 articles.

Les produits sont classés par catégories :

Shampoing : Restauration

2015-11-20 08_39_51-

Ce shampoing est le plus populaire parmi tous. Comme son nom l’indique, « restauration » répare les cheveux abîmés et les traite en profondeur et comme la plupart des produits chez Lush, il sent bon. Il a une odeur fraîche et susceptible de plaire à tous : il contient entre autres de la menthe poivrée et du jus d’ananas.

Exfoliant : Sel océanique

2015-11-20 08_40_54-2.tif ‎- Photos

Cet exfoliant est magique. J’en suis une grande fan! Même si vous avez une peau sensible, vous pouvez l’utiliser une fois par semaine, mais prenez quand même le temps de vous faire conseiller. Il rend la peau très douce et propre. Il contient bien sûr du sel de mer, mais aussi un ingrédient inusité : la vodka. Il peut être utilisé sur tout le corps.

Gel douche : Hippie Heureux

2015-11-20 08_41_43-3.tif ‎- Photos

Un gel douche au parfum frais d’agrumes parfait pour les douches matinales. Il vous fera sentir rafraîchi et éveillé et il nettoie doucement la peau avec son jus de pamplemousse. Une petite quantité suffit!

Bombes de bain :

Pour ce produit, je ne pouvais pas me limiter à un seul. Impossible. La sélection constamment grandissante des bombes pour le bain de Lush est tellement incroyable qu’une seule ne peut pas suffire. Ce produit est en partie pour l’amusement et en partie pour ses propriétés relaxantes, vivifiantes, nommez-les. Elles fonctionnent toutes de la même façon : vous faites couler votre bain, vous mettez la bombe dans l’eau et regardez les belles couleurs et sentez les bonnes odeurs. En voici trois populaires :

Bombe de sexe :

2015-11-20 08_42_29-Nouvelle notification

Du jasmin, de l’huile essentielle de sauge sclarée : tous des ingrédients aphrodisiaques. D’après Lush, celle-ci conviendra aux bains romantiques avec ses parfums séduisants. Cependant, rien ne vous empêche d’en profiter seul pour ses propriétés pour la peau, car elle comporte du lait de soya qui va rendre votre eau plus laiteuse et laissera votre peau des plus douce.

Sakura :

2015-11-20 08_43_55-5.tif ‎- Photos

Celle-ci est pour vos vendredi soirs ou vos fins de semaines où tout ce dont vous avez envie c’est relaxer. Elle est parfaite pour ça, son parfum est très apaisant et vous vous gâterez certainement en l’utilisant. Même si elle n’a pas d’effets de couleurs si impressionnants, je suis convaincue que son parfum de mimosa frais, d’huiles essentielles d’orange et de jasmin va vous charmer.

À vos bains

2015-11-20 08_44_41-6.tif ‎- Photos

Une autre des plus appréciée chez Lush. En plus de sentir très bon, cette bombe de bain ayant comme ingrédient vedette l’avocat (oui oui!) va vous remettre sur le chemin de la bonne humeur avec l’huile d’olive et les huiles essentielles de citronnelle qui vont hydrater votre peau. Vous ressortirez de votre bain satisfait et heureux.

Ce n’est qu’un (très) petit aperçu de ce qu’on peut trouver chez Lush, mais j’espère que vous trouverez votre compte dans les produits énumérés. Sinon, j’ai moi-même plusieurs fois demandé conseil aux vendeurs et vendeuses de Lush et je peux vous garantir que même si vous n’avez pas l’intention d’acheter, vous ressortirez du magasin avec un sac qui sera rempli de bons choix.

Finalement, pour les mordus des produits des fêtes, sachez que Lush sort chaque année des produits d’Halloween et de Noël tous aussi épatants et amusants les uns que les autres.

Remerciement aux vendeuses du Lush sur la rue St-Jean qui m’ont conseillé pour faire mon article.

Pour tous les produits de Lush : http://www.lush.ca/on/demandware.store/Sites-LushCA-Site/fr_CA/

Image couverture

Articles tagués:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
BEAUTÉ

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *