Quoi faire à Québec ?

Écrit par

L’automne, maintenant à nos portes, les choix de sorties changent. Vous troquez vos gougounes et shorts pour des vêtements plus chauds, les partys piscine n’ont plus autant d’attrait qu’ils en avaient cet été. Un café Bailey’s semble être plus intéressant qu’une bière froide et vous en avez ras-le-bol d’aller cueillir des pommes en vous faisant accroire que c’est une idée originale.

Pour tous les gens qui se reconnaissent dans cette description, une nouvelle soirée thématique vient d’être lancée dans la ville de Québec qui saura combler ceux et celles qui ont un manque flagrant d’idée de sortie. Le Jack Saloon a lancé, depuis le 20 septembre, ses nouvelles soirées à saveur collégiale. Chaque jeudi, vous pourrez vous remémorer les succès musicaux des années 90-2000 et profitez des verres rouges qui seront à l’honneur.

Du 4 au 7 octobre, un gros événement prend d’assaut le Centre des Congrès de Lévis : l’ Hoktoberfest vous propose plusieurs soirées thématiques à saveur allemande où la bière est à l’honneur et le plaisir est de mise. La soirée du 5 octobre soulignera l’anniversaire d’Alexandre Keith et s’annonce être mémorable et le clou de la semaine. Pour tous les détails, visitez le www.hocktoberfestlevis.com.

Le 5 octobre est également une date à souligner dans votre calendrier. C’est le spectacle d’Alexandre Barrette à la salle Albert-Rousseau. Une soirée d’humour qui saura en combler plus d’un. Plusieurs autres spectacles d’humour seront présentés à la salle Albert-Rousseau tout au long du mois d’octobre. À l’affiche Patrick Groulx le 6 octobre, Stéphane Rousseau du 18 au 20 octobre et Peter MacLeod du 31 au 1er novembre.

Ceci conclut ma chronique pour le mois d’octobre, en espérant en avoir éclairé quelques-uns sur les activités qui s’offrent à vous! Sur ce, amusez-vous!

Image couverture

Sébastien Chabot
sebastien.chabot.2@ulaval.ca
@IntercomMag

Catégorie de l'article:
CULTURE

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *