Le Salon des communications 2013

Écrit par

Québec, le 6 février 2013 – La 19e édition du Salon des communications aura lieu le 28 mars prochain. Pour l’occasion, le pavillon Louis-Jacques-Casault de l’Université Laval ouvrira ses portes sous la thématique « Parlons sans frontières ».

Présentée par NRJ 98.9 et propulsée par Productions360, la 19e édition du Salon des communications (SDC) désire mettre de l’avant les métiers de la communication sur la scène internationale. Des conférenciers, issus des différents milieux des communications (publicité, journalisme et relations publiques) seront présents pour témoigner de leurs parcours professionnels et des possibilités infinies que propose une carrière à l’internationale. Correspondants à l’étranger, adaptateurs de publicité et relationnistes de l’international seront présents au SDC pour partager leurs expériences personnelles. De nombreux prix de participation – dont des stages en entreprise – seront aussi tirés lors de cette journée.

Le Salon des communications est un événement annuel organisé par des étudiants au baccalauréat en Communication publique de l’Université Laval. Lors d’une journée, le SDC permet, par le biais de conférences et de kiosques, une interaction directe entre des professionnels du milieu des communications et des étudiants qui constitueront la relève au cours des prochaines années. Chaque année, plus de 600 personnes participent à l’événement.

Catégorie de l'article:
ACTUALITÉ

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *