S’entrainer pour aider les enfants malades

Écrit par

Pour le lancement de son troisième programme d’entraînement, le Sweating Challenge, le  candidat d’Occupation Double Bali Louis-Philippe Lacroix a surpris ses amies Alanis  Désilets, également candidate de l’édition 2017 à Bali , et Catherine Paquin, grande gagnante d’Occupation Double Grèce. Leur objectif : passer une fin de semaine en camping hivernal en mode « Survivor », avec des températures atteignant les -30 degrés, en l’honneur des enfants qui combattent jour après jour pour leur survie et leur santé. Lors du lancement, le programme était disponible à moitié prix. Pour chaque achat, un dollar était remis à la Fondation Rêves d’enfants.

Les émissions de téléréalité attirent énormément le public.  Parmi les candidats, plusieurs profitent même de cette expérience pour s’ouvrir des portes et débuter leur carrière dans l’univers artistique. Certains ont leur émission de télévision et d’autres se servent de leur visibilité pour aider des causes qui leur tiennent à cœur. Dans ce vidéo de lancement, accompagné d’Alanis Désilets, l’entraîneur et propriétaire du gym AHL Performance présente le programme avec sa petite touche d’humour habituelle : en affirmant qu’il est désormais possible de faire d’une pierre deux coups en se remettant en forme, à son rythme, et de contribuer à aider les enfants malades à réaliser leurs rêves.   Parmi tous les participants des deux dernières éditions d’Occupation Double, les deux meilleures amies sont celles qui sont suivies par le plus de gens sur Instagram, avec plus de 248 000 followers pour Désilets et plus de 236 000 pour Paquin. Malgré un retour à la maison précipité en condition de tempête, le trio a réussi à récolter plus de 1500 dollars en dons et avec les programmes vendus pour la Fondation Rêve d’enfants.

L’ancien joueur des Remparts de Québec avait marché pendant 24 heures consécutives lors du lancement de son deuxième programme, le Twerking Challenge, visant à renforcer le fessier. Un dollar par programme vendu était alors remis à la fondation du cancer du sein.

https://www.instagram.com/p/Bsyz_GEHPBh/?utm_source=ig_web_options_share_sheet

https://lpprogrammesante.com/product/sweating-challenge/

https://youtu.be/xnMgfoBNZJM

 

 

Catégorie de l'article:
ACTUALITÉ

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *