SHAKER Cuisine et Mixologie : un concept payant

Écrit par
shaker

SHAKER Cuisine et Mixologie tente depuis 2015 de révolutionner l’expérience en cuisine et en mixologie de ses clients. Il s’agit du nouveau concept pour allier l’expérience de la restauration et celle de la sortie dans les bars de mixologie, comme le mentionne l’entreprise : SHAKER Cuisine & Mixologie allient le plaisir à la gastronomie et renouvellent la façon de sortir, boire et manger dans chaque nouvel endroit où ils s’établissent.

On y offre plus d’une trentaine de cocktails originaux signés SHAKER. D’ailleurs, certaines de leurs créations en mixologie telles le Made With Love, le Shaman et plus récemment le Big Apple, se sont méritées les premières places du concours Made With love qui fait appel à la créativité des mixologistes provenant de partout en Amérique du Nord.

Parmi leurs spécialités gastronomiques, il faut compter la douzaine de choix de tartares et tatakis ainsi que la douzaine de choix également disponibles du côté des burgers de luxe. Comptant présentement le plus grand choix de tartares et de tatakis dans un même menu, SHAKER Cuisine et Mixologie se révèle être la destination de choix pour les amateurs de cuisine crue, offrant même un tartare sélectionné à 50% de rabais tous les lundis dans ses différents restaurants.

En plus d’offrir des services de restauration et de mixologie, l’entreprise a lancé au début de l’année 2017 un nouveau service : SHAKER Traiteur. Ce concept dérivé des restaurants propose la possibilité de savourer la cuisine et les cocktails de l’entreprise lors d’événements corporatifs ou privés. Exclusif à la région de Québec, ce service inclus également la présence de serveurs et de mixologistes professionnels pour assurer la réussite de l’événement. Un concept clé en main pour la gestion des bars et de la cuisine qui plaît à plusieurs dans l’organisation de leurs événements.

SHAKER Cuisine et Mixologie possède actuellement 10 restaurants : Ste-Foy, Cap-Rouge, Lévis, Rimouski, Charlesbourg, Rivière-du-Loup, Gatineau, St-Georges, Trois-Rivières et Sherbrooke. À la liste s’ajoutera en 2018 un nouveau restaurant : celui situé sur la rue St-Joseph dans le quartier St-Roch à Québec. Il occupera les anciens locaux du bar-restaurant Le Cercle. Il s’agit d’un nouvel emplacement stratégique, situé au cœur du centre-ville de Québec et profitant d’une grande affluence tout au long de l’année, mais plus particulièrement en saison estivale.

Que ce soit pour savourer l’un de leurs cocktails créatifs ou vérifier si leurs tartares sont vraiment les meilleurs en ville, SHAKER Cuisine et Mixologie s’avère une sortie incontournable! Une ambiance tendance approchant celle des boîtes de nuit complète l’expérience.

Pour les curieux, vous pouvez découvrir leurs choix de cocktails de mixologie et leur menu en visitant leur site Internet.

Rédigé par : Laurence Arseneault

Crédit photo de couverture : Page Facebook Shaker Ste-Foy

Révisé par : Amélie Farré

Articles tagués:
· · · · · · · · ·
Catégorie de l'article:
ART DE VIVRE · CUISINE

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *