Souligner la relève

Écrit par

Cette année, le Gala de la relève en communication propose une quinzaine de stages et plus de 1500 $ en bourse seront offerts aux jeunes communicateurs se démarquant dans le baccalauréat. Autant les étudiants en publicité qu’en journalisme ou en relation publique seront comblés par la qualité et la variété des stages à remporter. Mais il ne reste plus beaucoup de temps pour s’inscrire, alors c’est le temps de foncer!

Parmi les entreprises qui proposent des stages on retrouve Astral, Radio-Canada, RDS, TVA, Speed Media, les agences Sonia Gagnon, Kabane, Brad, Triomphe Marketing et Absolu, le journal Le Soleil, le Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul, Loews le Concorde et Laurier Québec. C’est l’occasion de rencontrer des professionnels de la communication et de se familiariser avec un futur environnement de travail. Rien de mieux qu’un stage pour mettre en pratique ses connaissances apprises en classe et se démarquer auprès des employeurs.

Les bourses pour l’implication sont présentées par le Café Chez Henry et l’Association des étudiants en communication publique de l’Université Laval (AÉCPUL) et sont de 300 $ et 350 $ respectivement. Engagées dans un comité du baccalauréat ou dans une autre association à l’extérieur du bac, les bourses soulignent la participation des étudiants motivés.

Pourquoi ne pas réaliser le mandat proposer et peut-être devenir le prochain stagiaire d’une de ses compagnies. Les dates de tombée approchent : le 4 mars pour le stage chez Astral et le 11 mars pour tous les autres stages et bourses. Laissez-vous tenter par les vidéos que vous retrouverez sur le site du Gala : www.galareleve.com.

Les gagnants seront révélés lors du 17e Gala de la relève en communication qui se déroule le 21 mars prochain à l’espace Hypérion. Un événement majeur animé par Dany Gagnon, animateur à NRJ 98,9, et Bruno Landry, membre du groupe Rock et Belles Oreilles. Le tout sous la présidence d’honneur de M. Jean Brouillard.

Catégorie de l'article:
ACTUALITÉ

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *